Heidfeld remplacera Kubica

Publié le par F1-actu

http://www.f1classement.com/images/stories/news/2010/nick-heidfeld.jpg

 

C'est désormais officiel, Lotus Renault vient de confirmer que l'expérimenté Nick Heidfeld remplacera son ancien coéquipier chez BMW Robert Kubica, qui avait été victime d'un grave accident en rallye.

 

"J’aurais aimé revenir en Formule 1 dans des circonstances différentes, mais je suis fier qu’il m’ait été donné ma chance. Tout s’est rapidement passé, mais je suis très impressionné par ce que j’ai vu jusqu’à présent en termes d’installations et de dévouement de la part des gens d’Enstone. J’ai vraiment apprécié les essais de la semaine dernière à Jerez et j’ai déjà bien pris mes marques avec les gars sur la piste. J’ai un bon feeling avec la voiture, qui est assez innovante. Je suis extrêmement motivé et il me tarde que la saison commence." déclare l'allemand.

 

Le team principal de Lotus Renault Eric Boullier ajoute lui:

 

"L’équipe a vécu quelques semaines très difficiles et nous avons dû rapidement réagir. Nous avons donné une chance à Nick à Jerez, la semaine dernière, et il nous a vraiment impressionnés. Il est rapide, expérimenté et il est très fort techniquement avec son retour et sa compréhension de la voiture. Nous avons toujours dit que la priorité était d’avoir un pilote expérimenté dans la voiture et nous sentons qu’il est l’homme idéal pour ce job. Nous sommes heureux d’accueillir Nick au sein de l’écurie et nous attendons avec impatience d’avoir un solide début de saison avec lui et Vitaly à Bahreïn."

 

Pour finir, je suis désolé de ne pas avoir mis à jour le blog lundi et mardi, internet ne marchait plus chez moi.

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article